Nouvel An (et acquisition)

Vivement 2009!

Il m’arrive parfois de ressentir quelque chose quand je pense à une couleur ou, dans ce cas, un nombre. 2008 me semblait fade, et voilà ce que ça donne en vrai.

2009 me semble un chiffre excitant. On a une pente à remonter, des défis à relever et bien du plaisir à consommer!

Bonne année tout le monde!

°

Dans un autre ordre d’idées, j’ai récemment fait l’acquisition de mon premier scanner. C’est pas un bijou en la matière, mais comme je suis « gadgeteux », j’aime jouer avec (après tout, je suis un gars).

Aujourd’hui, j’ai « assisté » à un suicide. Sentiment étrange. Entendre un évènement mais sans le voir, étrange pour un photographe. Un questionnement un peu existentiel peut s’imposer. Payé pour photographier mais c’est grâce à l’écoute qu’on trouve notre prise.

En tout cas, je dois avouer qu’il m’aura fallu une bonne lecture du manuel d’utilisation avant de comprendre la petite bête. C’est pas aussi intuitif qu’un iPod, mais c’est comme un humain, faut l’apprivoiser pour mieux le manipuler.

Yay!

Tagué

Laisser un commentaire

