Expériences avec la lumière!

Voici ce que ça donne quand je joue avec un projecteur de 10 000 000 de candelas et des feux de bengale!

Il y a eu d’autres expériences, au Palais de justice notamment et sur les quais du Vieux Port. Par contre, les fichier nécessiteraient un peu de post-prod.

light_4

light_1

light_2

light_3
light_5

3 réflexions sur “Expériences avec la lumière!

  1. Roxanne dit :

    De quel façons vous y êtes pris pour créer cet effet avec la lumière des feux de Bengale? Vous les déplaciez? O_o

    • marcinwozniak dit :

      J’étais tout seul en fait 😉 et oui, je devais courir pour que ça donne cet effet-là! En fait, il s’agit de poses de 30 secondes. Comme j’avais 1 feu de bengale par photo, et que j’en avais 6 en tout, j’ai couru 6 fois 30 secondes hehe. 😉 J’étais tout seul dans le parc Jean-Drapeau, donc c’était pas trop humiliant et en fait c’était très amusant!

  2. Danuta dit :

    C’est très intéressent, je ne savais même pas que tu faire chose toi – même, tout seul ! Bravo et continu ton beau travail.

Laisser un commentaire

