Grand jour

Ce samedi est un grand jour, puisque je vais être photographe de mariage. Voici mon matériel! Je compte aussi m’acheter un News Gear imperméable s’ils en ont chez Camtec, vu que la journée s’annonce pluvieuse demain 😦 !

Voici mon stock en passant, certains trucs ont été empruntés, d’autres non!

D2x + 2 batteries
D70s + 2 batteries
70-200mm f/2,8 + monopode
17-55mm f/2,8
10-20mm f/4-5,6
50mm f/1,4
SB-800
Quantum
20 Go de cartes mémoire
Plein de piles AA rechargeables
Un pocket wizard chinois…
Et faut pas l’oublier, un petit frère comme assistant

Souhaitez-moi bonne chance et longue vie aux mariés!

Mon stock pour le mariage

Mon stock pour le mariage

Tagué ,

2 réflexions sur “Grand jour

  1. Alexandre dit :

    Je fais mon premier mariage le 23 et j’ai fait une liste d’équipements qui ressemble beaucoup à la tienne mais j’apporte deux flash (principe de tout en double) et je prévois deux parapluies pour faire un shoot intérieur si besoin est à cause de la température (au pire il reste dans le véhicule). Si tu shoot dehors apporte deux tissus pour que les mariés puisse s’asseoir sans salir leur jolie habit et j’imagine que 2 parapluies de golf serait pas un luxe… Enfin c’est des suggestions comme ça. Bonne chance !

  2. Artur dit :

    Hey hey, je constate qu’une canette de boisson énergisante fait partie de ton matériel!
    Que la force soit avec toi, je te souhaite une bonne journée! Nous avons hâte de voir ce que tu nous ramèneras 🙂

Laisser un commentaire

