Compétition

Ma tante m’a invité à prendre quelques photos lors de la compétition de natation de mes cousines au Stade. Je vais le dire franchement : c’était ben l’fun! J’ai pris un millier de photos, mais dû à la rafale à 8vps de ma D2x.

Pour les dames et certains hommes, j’inclus une photo de Despatie, juste pour dire, et celle d’un nageur de Chicoutimi (demande spéciale de ma cousine ;).

Dans quelques semaines, Michael Phelps est censé venir à une compétition et je songe à y aller. Il me faudrait un télé à grande ouverture à moi, pas au CVM, vacances oblige!

Tagué , , ,

Laisser un commentaire

