Clins d’oeil

On m’a fait savoir hier que mon blog ramassait la poussière (virtuelle, mais tout de même). Alors j’ai pris 2 petites minutes simplement pour montrer quelques instants de mon été. Toutes ces photos furent prises avec ma nouvelle 35 mm f/1,8 DX, effectivement très sharp à f/4! Du bonbon.

Au fait, bientôt la rentrée…déjà! Plusieurs projets à prévoir, du contenu à publier. J’attends encore pour ma mini-caméra-HD, B/O depuis 1 mois déjà! D’après le dernier update de la compagnie, je devrais l’avoir d’ici une semaine ou deux. Inutile de vous dire que la «grosse» saison de vélo sera passée. Malgré tout, j’ai plusieurs idées pour mon prochain joujou.

À plus!

Regard vertical sur la baie de La Baie. J'aime le rendu :)

Regard vertical sur la baie de La Baie. J'aime le rendu 🙂

Maison de ma belle-maman. Chaleureux en effet!

Maison de ma belle-maman. Chaleureux en effet!

Le neveu de mon chum. Il est génétiquement programmé pour faire des grimaces à la caméra.

Le neveu de mon chum. Il est génétiquement programmé pour faire des grimaces à la caméra.

Ça fait changement comme animal à nourrir à même la main, non?

Ça fait changement comme animal à nourrir à même la main, non?

Regard de David (mon Dada).

Regard de David (mon Dada), près du Saguenay, à La Baie (on voit le reflet dans ses yeux).

Woz_5

La célèbre pyramide à trois faces, à La Baie, en panneaux de «cédez le passage».

Mon amie Geneviève, enceinte de jumelles! On l'a vue en mai dernier, lors du mariage (c'était la mariée, tout de même).

Mon amie Geneviève, enceinte de jumelles! On l'a vue en mai dernier, lors du mariage (c'était la mariée, tout de même).

Laisser un commentaire

