ContourHD ©

J’ai ma caméra! Maintenant, reste à fabriquer un adapteur pour installation facile sous mon kodak. Les manufacturiers ont expressément conçu la base de la caméra pour qu’elle ne puisse être facilement montée. On vous fournit un dispositif pour la fixer (i.e. la coller) sur une surface plane et un autre pour l’attacher sur une sangle (par exemple : lunettes de ski/snowboard). Évidemment, si vous voulez que votre caméra tienne ailleurs, il vous faudra débourser 20$ + frais de livraison + taxes + attente… De mon côté, j’ai la chance d’avoir quelqu’un qui prend ça comme un défi. On verra ça bientôt!

J’ai réalisé quelques petites séquences, mais il me semble impossible de les poster ici (à moins que je me trompe, ça coûte 60$ pour pouvoir afficher des vidéos.) YouTube me semble plus facile… Pour commencer, voici quelques captures d’écran pour vous donner une idée des résolutions (taille réelle d’affichage).

Je dois maintenant m’attaquer au montage. Je sais qu’une fois que j’aurai démystifié le logiciel, ça ira bien!


1280x720_30vps

HD = 30 min / Go (jusqu’à 8h) à 1280 x 720 à 30 vps avec un angle de vue de 135°.

848x840_60vps

SD = 60 min / Go (16 h sur une carte de 16 Go) à 60 vps (vidéo plus fluide) avec 90° de champ de vision.

Pour encore plus d’infos: http://www.vholdr.com/contourhd/techspecs

Une réflexion sur “ContourHD ©

  1. Myriam dit :

    On est beau. 😛

Laisser un commentaire

