Édito

Premier shooting de mode, assez plaisant. La météo était de notre bord, mais les pocket wizard cheap n’ont pas tenu le coup… Gros merci à Mathieu Sparks (assistant) et à Sébastien Wozniak (modèle).

Manteaux : Jack & Jones
Pantalon : Simmons
Casquette : Urban Behaviour
Foulard :  Le Château

À noter que seul le foulard a été acheté expressément pour le shooting, mais je le garde! Riez pas de moi, mais je dois avouer que j’évitais de m’en acheter un uniquement parce que j’ignorais comment il s’attachait…

En tout cas, assez jasé, voici les photos!

Tagué , , ,

3 réflexions sur “Édito

  1. sab dit :

    seb a tjrs autant sa face trop concentrée quand y saute ! lolll
    belles photos marcin ! 🙂

  2. Danuta dit :

    Belles photos Marcin ! Bravo ! J’aime beaucoup ! Continu…:))))))))))

Laisser un commentaire

