Portrait

Voici un premier aperçu de mes photos de groupe dans le cours de portrait, suivi d’un projet libre qui en est à ses débuts. J’ai envie de photographier plusieurs personnes, vu d’en haut, pour en faire une série plus ou moins élaborée.

Pour commencer, le groupe.

Jessica, Charles-André et Mathieu

Jessica, Charles-André et Mathieu

Style GAP (je trouve...)

Style GAP (je trouve...)

Style GAP croppé

Style GAP croppé

Le début d’une longue série?

MarcinWozniak_01-10-09_12

3 réflexions sur “Portrait

  1. Maryeve Ditz dit :

    Beau portrait de groupe!
    Et pour le debut de ta longue série, c’est drole car Alexandre Morin a pris pour le cours de portrait plusieur personne regardant le ciel comme ce que tu as fait. Mais de coté, donc nous les voyons seulement de profil! Autre angle de vue, intéressant!

    Ditz

  2. Eric dit :

    NOoooo ! Scuse moi marcin, j’avais oublier tu voulais faire une shote group dans laquelle je devais y être.

Laisser un commentaire

