Video – Rear view

Petit essai avec ma mini caméra, installée sur mon sac à dos… Mon retour à l’appart, en moins de 5 minutes.

Version YouTube – 

Version Vimeo – ICI

À bientôt pour plus de créativité.

MW

2 réflexions sur “Video – Rear view

  1. Artur dit :

    Concept très intéressant. J’adore la vue des portes qui se ferment, c’est quelque chose que nous voyons jamais.
    Le montage est intéressant mais la dynamique un peu longue… à suivre?

  2. Véronic dit :

    Ah Ah ! Je sais maintenant où tu habites !! moi aussi j’aime bien la vue qu’on a dans le métro, ou bien quand tu es dans les escaliers. Beau travail 🙂

Laisser un commentaire

